Mon cousin Hugo de Coco des Amériques

10 Fév

Marion vous conseillemon-cousin-hugo

Mon cousin Hugo de Coco des Amériques

Dans ma famille, à part Papa et Maman, Grand-Père et Grand-Mère, il y a mon cousin Hugo. Moi, je l’aime bien mon cousin Hugo, mais c’est dommage, je ne le vois pas souvent parce qu’il habite très loin. Si loin qu’il faut traverser tout un océan et un morceau de continent pour lui rendre visite. Il vit en Amérique Latine, dans un pays qui s’appelle le Chili. Tous les ans, on s’appelle pour Noël et c’est ainsi qu’en discutant avec lui, j’ai découvert qu’au Chili, les choses ne se passent pas exactement comme ici. Tout d’abord, là-bas, il n’est pas la même heure que chez nous à Paris.

  Une belle histoire pour découvrir l’Amérique Latine et comment tourne la terre ! Magnifiques illustrations !

 

Laisser un commentaire

